Nos poon's sadik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos poon's sadik

Leurs vies après le Ménaret
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'arrivée du Caïde!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z'audrey

Z'audrey


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

L'arrivée du Caïde!! Empty
MessageSujet: L'arrivée du Caïde!!   L'arrivée du Caïde!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:45

9h30 arrivée au Ménaret
Je vais chercher Carou pour le panser, il est le dernier des grands poneys!! Il est tout seul dans sa rangée de box!!!
Je le selle pendant que mon père règle les papiers!!

Je vais pour monter Carou et là coup de stress ma bombe est restée dans la voiture qui commence à démarrer!! Rolling Eyes Grand signes à mon père qu'il s'arrete! ( ça ferait con de partir avec de mauvaises habitudes!!! lol! )

Laurence m'accompagne en vélo. Arrivée au champ, on le desselle, puis on le lache dans le pré ou il commence à galoper et à hennir une fois que Laurence fut partie!

Je suis restée la journée entière avec lui et il a fini par s'assoupir derrière moi et pour finir ne me lachait plus!! cheers
Il me suivait où que j'aille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lui-pour-toujours-xx.skyrock.com/
Waïkiki
Admin
Waïkiki


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 29

L'arrivée du Caïde!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Caïde!!   L'arrivée du Caïde!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:12

Le debut d`une grande histoire d`amour...
Allez ma z`Audrey, plein de bonheur avec ton dadou =)

(Ohlala, je l`aime ce chameau xDeyyy)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-poons-sadik.kanak.fr
 
L'arrivée du Caïde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos poon's sadik :: Comment va... :: Caramel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser